Aller au contenu principal

IMT Mines Alès accueille la journée radioprotection du RADIRS

Recherche et Doctorat

La journée se déroulera le 21 juin à partir de 8h30 sur le site de Clavières, dans l'Amphithéâtre Pasteur (accès via 3 rue Jean Nicot, Alès).

Toutes les actualités

L’association RADIRS (Réseau Associatif Des Intervenants en Radioprotection Sud) organise une journée sur le thème de la radioprotection au sein d’IMT Mines Alès le 21 juin 2022.

Le RADIRS est une association de radioprotection intégré à la CORPAR (Coordination des réseaux PCR et acteurs de la radioprotection) et présente dans les départements de l’ex Languedoc Roussillon.
Cette association offre un lien privilégié entre les différents acteurs de la radioprotection. Elle connecte, lors des journées organisées, les représentants des institutions administratives tel que l’ASN (Autorité de Sureté Nucléaire), la DGT (Direction Générale du Travail), les fabricants et fournisseurs d’équipement de protection et matériel de radioprotection ; avec les utilisateurs de la radioprotection de tous les domaines.

Inscription obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/radirs/evenements/4eme-journee-du-radirs-21-06-2022-imt-mines-d-ales
Contact : contact.radirs@gmail.com